Hestivales 2013, les têtes d'affiche déjà connues

Les fêtes des berges du Gave se préparent. Trois jours de fête, de musique et de sport dans un cadre pleine nature. Et pour cette 10ème édition, du 31 mai au 2 juin, les Villes de Billère et de Jurançon promettent un week-end exceptionnel. Côté programmation musicale, les têtes d'affiches sont déjà connues.


Vendredi 31 mai
Sergent Garcia


Un pionnier dans le métissage du rock et des musiques du monde, Sergent Garcia a été l'un des premiers à mélanger l'esprit Punk aux musiques caribéennes, à la Salsa et au Reggae. Sa nouvelle aventure s'en va cette fois-ci du côté de la Colombie pour plonger dans ce qui est, à l'heure actuelle, l'épicentre de la foisonnante création musicale sud-américaine.

Samedi 1er juin
Sangria gratuite


Originaire de Tarbes, le groupe voulait absolument se produire l'an dernier sur ce magnifique site naturel en bordure du Gave mais les mauvais temps avait contraint les organisateurs à annuler le concert. Les voilà donc de retour avec leur musique, composée d'influences traditionnelles, au son des férias de Pampelune et du rock festif. Un gros son énergique et gai.

Toujours le samedi, le spectacle '"La Magie de l'eau" sera proposé. Des perles de diamant qui s'élancent vers les étoiles, l'eau se met à danser sur des symphonies classiques et modernes. Les figures se succèdent dans une explosion de couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire